0,8
1,6

Megtekintve 67 alkalommal, letöltve 5 alkalommal

közel Carters Beach, West Coast (New Zealand)

A Tauranga Bay, nous avons vu des Wekas, des oiseaux endémiques de la Nouvelle -Zélande, inaptes au vol. Cette ballade littorale mesure trois kilomètres pour chaque sens, soit six kilomètres aller-retour. Le sentier passe près de la falaise qui surplombe la mer. Nous sommes entourés par une forêt littorale "subtropicale" avec des palmiers Nikaus typiques de la région. De plus, il y a également une colonie d'otaries le long de cette côte. Au retour nous avons apercu un terrier de pingouin bleu du Westland! Une espèce rare, nous n'avons rien vu dedans car ils pêchent la journée et ils rentrent le soir venu...

At Tauranga Bay, there are Wekas, New Zealand endemic birds that can not fly. The coastal walkway is three kilometers long. The walkway is on the top of the cliffs that are next to the sea. It is in the middle of a subtropical forest with Nikau palms that are endemic of this region. Moreoer, there is a fur seal colony on this coastline. On the way back, we saw a blue Westland penguin's hole. This is a rare species. We didn't see the penguins because they fish during the day and are in their colony only during the night.