2,1
4,2
8,42 nm

Megtekintve 1263 alkalommal, letöltve 0 alkalommal

közel Black Point, Black Point (Bahami)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
14 ~ Mardi 29/12 The Exumas - Staniel Cay 1,7 nautiques
Il y a eu un grain court mais avec une forte pluie en fin de nuit puis le ciel a retrouvé son bleu azur rapidement, température 26°, vent E 12/14 nds puis 9/10 nds, mer belle.

Nous commençons par régler le problème du vol retour entre Long Island et Nassau grâce à une connexion internet.
Ensuite, nous avons déplacé le bateau pour venir mouiller devant Staniel Cay. Ce gros bourg abrite au milieu de la baie la fameuse grotte marine Thunderball qui vit le tournage de deux célèbres James Bond : Opération Tonnerre en 1965 et de Jamais plus jamais en 1983. Un an plus tard, c'est Tom Haward qui utilise les lieux pour son film Splash.
Balade à terre à vaguebonder entre les petites maisons et lodges proposés aux tou-ristes (250 à 350 USD la nuit!). Pot dans un bar et quelques de provisions dans les deux minimarkets.
Retour à bord et baignade...